Expédition, transport et emballage :
- Les délais de livraison seront communiqués par courrier ou par téléphone une fois que la commande via Internet ou e-mail a été confirmée, et peuvent varier entre 2 et 6 jours ouvrables en fonction du produit, de la destination et de la disponibilité en magasin.
Nous rappelons au destinataire l'obligation légale (Article 366 du Code de commerce), de vérifier la marchandise aumoment de la livraison, et en cas de défauts apparents de ne jamais signer la marchandise comme conforme sans formuler de réserve écrite sur le bordereau de livraison du transporteur, en guise de réclamation immédiate. Dans ce cas, vous devez garder dans vos locaux les marchandises destinées à être reprises et / ou expertisées et, en cas de dommage dissimulé à l’intérieur du paquet, faire une réclamation dans les 24 heures suivant la livraison, en contactant Ary's Barber . Les réclamations faites ultérieurement ne seront pas valables. Si la marchandise a été endommagée pendant le transport au point d'être inutilisable, l'acquéreur n'est pas tenu de l'accepter, et s’il la refuse, il doit en informer immédiatement Ary's Barber.
Délais de livraison :
Les délais de livraison seront communiqués par mail ou par téléphone une fois que la commande via Internet ou par e-mail a été confirmée, et peuvent varier entre 2 et 6 jours ouvrables en fonction du produit, de la destination et de la disponibilité en magasin.
Toutefois, en cas de retard, le client ne percevra aucune indemnisation.
Certains articles mobiliers lourds ou volumineux doivent être manipulés par un transporteur spécialisé, dans ce cas la livraison est retardée de 2 ou 3 jours par rapport à un délai normal de livraison.